Notre table
Nice, c’est une palette de couleurs, de parfums, de vibrations.
On passe du bleu de la Méditerranée et du ciel aux ocres des maisons, de l’odeur de l’iode à celle de la pissaladière à peine sortie du four, du murmure des vagues sur les galets aux conversations animées du cours Saleya.
Après avoir déambulé en bord de mer ou après avoir fait son marché, on s’installe sur la terrasse de La Storia, le temps de boire un café, histoire de rester dans l’ambiance et de prolonger le plaisir.
Les 12 coups de midi sonnent l’heure du déjeuner. On privilégie encore la terrasse, pour profiter de l’atmosphère du cours Saleya comme de la cuisine de la Storia. Les amateurs de pâtes optent pour les traditionnelles penne à la carbonara ou pour la poêlée de penne aux légumes à l’huile d’olive. La tradition locale, c’est aussi le confit d’agneau, tapenade et gnocchi maison et le filet de dorade grillé et légumes de saison.
Les pâtisseries ? Elles sont faites maison bien sûr !
À Nice, on cultive un art de vivre qui, chaque week-end et pendant les vacances, s’affranchit du temps. Avec son service non-stop, de midi à 23h00, la Storia permet à tous, autochtones et touristes, de se sentir libres de manger quand bon leur semble.
Chacun vit à son rythme, déjeune et dîne sans contrainte.
Nous situer
1-3 Cour Saleya, 06300 Nice
04 93 80 95 07
Ouvert tous les jours à partir de 9h. Côté resto, nous vous servons de 11h45 à 23h.